Vis et laisse vivre.

J’espère que tout le monde qui lit ceci est en train de passer un superbe été. Je veux essayer quelque chose de nouveau avec ce blog; bien que je continuerai à écrire des articles plus longs sur la vie étudiante et Glendon, je veux aussi commencer une petite rubrique de quelques mots de sagesse. Des mots d’inspiration, de motivation, une petite « daily dose » de Francette.

Avec Explore, je n’ai que quelques minutes par jour pour moi-même, et j’ai du apprendre une petite leçon de vie; « vis et laisse vivre. »

La vie est courte, et il est inutile de gaspiller son précieux temps à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ceci veut dire plusieurs choses:

1- Ne pas se préoccuper de ce que les autres font/disent à propos de nous s’ils ne font pas partie de notre famille ou de nos amis

2- Ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre juste parce que leur vie semble meilleure

3- Ne pas oublier de vivre notre propre vie parce qu’on est trop préoccupés par la vie que mènent les autres

Bref, vivez, et laissez vivre. Vous verrez, vous serez bien plus heureux. Image

4 réflexions sur “Vis et laisse vivre.

Réagissez!